Mediaprism est un groupe de communication globale qui place la connaissance des publics
au coeur de toute démarche de communication.

Qui sommes-nous ?

Fait_marquant

 

Mediaprism est « l’éclaireur des publics » : cela signifie que, pour nous, la communication doit avant tout aider les annonceurs à bâtir dans la durée la meilleure relation, utile, respectueuse et mutuellement profitable, avec les bonnes personnes. Éclairer, c’est connaître les publics. Éclairer, c’est aussi leur apporter ce dont ils ont besoin.
Mediaprism, filiale de MEDIAPOST Communication* / Le Groupe La Poste, est une agence de communication au service des associations, des institutions, des entreprises et des marques. La force de Mediaprism s’articule autour de deux savoir-faire : la maîtrise de la connaissance des publics et le conseil stratégique et créatif. Être « l’éclaireur des publics », c’est justement combiner ces deux dimensions de façon originale : la communication et la relation justes reposent sur une démarche rigoureuse de connaissance des publics.
Cette offre globale fondée sur la connaissance des publics est nourrie par une base de plus de 36 millions d’individus et une communauté de 26 millions d’e-mail opt in. Elle est déclinable en marketing relationnel, campagnes de communication, relations médias, études, enquêtes d’opinion… dans des secteurs aussi différents que le caritatif et la levée de fonds, le corporate ou la consommation.

 

- Date de création : 1995
- Prise de participation de MEDIAPOST Communication/Le Groupe La Poste dans le capital de Mediaprism : 2011
- Nombre de collaborateurs : 75
- Implantation : Paris et Bruxelles
- Chiffre d’affaires 2012 : 19 M€
- Marge brute 2012 : 9 M€

 

* 5e groupe de communication en France (Source : classement Stratégies/Coface 2013)



Actualités

RÉCOMPENSES

19 novembre 2015

Mediaprism primée du Premier Prix de la communication reponsable ...

CAMPAGNE

20 novembre 2014

LE FILM LE SPOT ...

ENQUÊTES

22 octobre 2014

Consommation collaborative : mercantilisme ou révolution citoyenne ? La ...

EVENEMENTS

18 juin 2014

MEDIAPOST Communication structure son offre Big Data et lance MEDIA DATA ...

NEW BIZ

2 avril 2014

Mediaprism remporte la stratégie de collecte de l'Association pour la ...

RSE

24 juin 2013

Depuis son entrée dans le groupe La Poste en ...