Mediaprism est un groupe de communication globale qui place la connaissance des publics
au coeur de toute démarche de communication.

EVENEMENTS

MEDIAPOST Communication structure son offre Big Data et lance MEDIA DATA LIVE

Logo MDLMEDIAPOST Communication lance MEDIA DATA LIVE pour un marketing plus qualitatif, performant et responsable avec ses quatre premières solutions de retargeting multicanal, de remarketing multicanal, de display ciblé et de Data Management Platform.

En combinant et décryptant les data traditionnelles du marketing relationnel et les data de navigation web, MEDIAPOST Communication, leader français du marché de la data, a conçu une offre sur mesure permettant aux annonceurs de déployer des scénarios de communication ciblés. Désormais, avec MEDIA DATA LIVE, les annonceurs peuvent cibler leurs clients et prospects consentants au bon moment, au bon endroit, avec un ajustement en temps réel de leur plan de contact.

Pour tout savoir sur MEDIA DATA LIVE, découvrez ici le communiqué de presse ou rendez-vous sur www.mediadatalive.com

 

 

 

Les vœux de Mediaprism – 1er janvier 2014

Parce qu’éclairer les publics, c’est aussi transmettre des émotions et des pensées, Mediaprism vous souhaite une année 2014 résolument optimiste.

 

 

 

Colloque France générosités – 4 octobre 2013

France générosités, syndicat professionnel des organismes faisant appel a la générosité, organise le vendredi 4 octobre le rendez-vous annuel des acteurs majeurs du secteur associatif.

Durant cette matinée, Luc Evrard, ancien journaliste et directeur de la communication et de la collecte a Médecins du Monde, animera une table ronde sur le theme : < Le don est-il gratuit > aux côtés de personnalités aux profils tres diversifiés : religieux, psychologue, sociologue, économiste, etc.

Mediaprism soutient depuis plusieurs années France générosités, notamment en réalisant des études sur le comportement des donateurs mais aussi, en accompagnant le syndicat dans sa réflexion sur ses stratégies et actions de communication.
En tant que partenaire de cet événement, Mediaprism présentera les résultats de l’Observatoire France générosités 2013 ainsi qu’un micro-trottoir.

Découvrez le programme par ici et visionnez le micro-trottoir ci-dessous :

 

Donnez-vous aux associations et fondations ?

 

 

Que vous apporte le fait de donner ?

 

 

Qu’attendez-vous des associations a qui vous donnez ?

 

 

Pour quelle(s) raison(s) cesseriez-vous de donner ?

 

 

Premiers Etats généraux de l’égalité – 12 septembre 2013
Parce que l’égalité entre les femmes et les hommes est profitable a tous

Le Laboratoire de l’égalité, en association avec Mediaprism, organisait les premiers États généraux de l’égalité le 12 septembre 2013, au Conseil économique, social et environnemental.
Développer une culture commune de l’égalité entre les femmes et les hommes en créant les conditions d’échange et de débat entre parties prenantes était l’objectif de cet événement exceptionnel.

Découvrez les intervenants, le programme des débats et les principaux résultats de l’enquete d’opinion réalisée pour ces premiers États généraux de l’égalité dans le dossier de presse.

Revivez les premiers Etats généraux de l’Égalité :

 

 

 

La naturalité des produits alimentaires : mieux comprendre le consommateur citoyen pour élaborer une communication juste. »

Dans un contexte agroalimentaire en crise et d’une baisse avérée du pouvoir d’achat des Français, le comportement d’achat de produits alimentaires des consommateurs a-t-il changé ? Quelle est la place des produits naturels dans les foyers ? Bio, OGM, Greenwashing, etc., quelle est la posture des consommateurs face aux préoccupations environnementales ?

60 Millions de consommateurs et Mediaprism vous éclaireront a partir de leurs derniers travaux d’enquetes d’opinion et décrypteront les bonnes pratiques et celles a éviter en matiere de communication alimentaire a travers l’analyse d’une revue tendances.

Rendez-vous le jeudi 4 juillet 2013 de 9h a 10h30 autour d’un petit-déjeuner de présentation au siege du Groupe La Poste, 44 boulevard de Vaugirard 75015 Paris.
Visionnez ICI la présentation Mediaprism du 4 juillet 2013 sur la naturalité des produits alimentaires.

Enregistrer



Actualités

RÉCOMPENSES

19 novembre 2015

Mediaprism primée du Premier Prix de la communication reponsable ...

CAMPAGNE

20 novembre 2014

LE FILM LE SPOT ...

ENQUÊTES

22 octobre 2014

Consommation collaborative : mercantilisme ou révolution citoyenne ? La ...

EVENEMENTS

18 juin 2014

MEDIAPOST Communication structure son offre Big Data et lance MEDIA DATA ...

NEW BIZ

2 avril 2014

Mediaprism remporte la stratégie de collecte de l'Association pour la ...

RSE

24 juin 2013

Depuis son entrée dans le groupe La Poste en ...