Mediaprism est un groupe de communication globale qui place la connaissance des publics
au coeur de toute démarche de communication.

Faits Magiques

Faits_magiques

FAITS MAGIQUES

Mediaprism remporte régulièrement différents prix, qui consacrent son savoir-faire stratégique et créatif ainsi que la qualité de son engagement auprès de ses clients. Ces prix sont aussi variés pour les thèmes que pour les canaux utilisés.

En 2013, ce sont le Top/Com d’Or et le Prix spécial de la catégorie RP/Relations presse corporate pour l’Association des Paralysés de France (La tournée des QG de campagne pour le pacte Accessibilité 2012), et le Top/Com de Bronze de la catégorie Campagne/Publicité d’intérêt général pour le Laboratoire de l’égalité (campagne de sensibilisation en faveur de l’égalité femmes hommes).

En 2012, Mediaprism et la région Nord Pas-de-Calais ont reçu le Cube d’Or pour la meilleure campagne utilisant le média courrier (Cercle des entreprises apprenantes, en faveur de l’emploi des jeunes).

En 2011, ce sont le Prix de la meilleure création et le Grand prix du public aux E-marketing awards, ainsi que le 3e prix de la catégorie TV-cinéma aux Prix de la communication solidaire pour l’Institut Curie, pour un film très remarqué en faveur du dépistage précoce du cancer du sein.

En 2010 enfin, le spectaculaire Banquet de la faim, organisé sur le Champ-de-Mars et dans 27 villes de France pour Action contre la Faim, consacre le savoir-faire de Mediaprism dans le domaine événementiel, avec les Prix Stratégies des Relations publiques/Relations presse, et celui de la Communication événementielle, tous deux dans la catégorie intérêt général.

brochure_mediaprism p57brochure_mediaprism p59

brochure_mediaprism p61brochure_mediaprism p63

 

 

Enregistrer



Actualités

RÉCOMPENSES

19 novembre 2015

Mediaprism primée du Premier Prix de la communication reponsable ...

CAMPAGNE

20 novembre 2014

LE FILM LE SPOT ...

ENQUÊTES

22 octobre 2014

Consommation collaborative : mercantilisme ou révolution citoyenne ? La ...

EVENEMENTS

18 juin 2014

MEDIAPOST Communication structure son offre Big Data et lance MEDIA DATA ...

NEW BIZ

2 avril 2014

Mediaprism remporte la stratégie de collecte de l'Association pour la ...

RSE

24 juin 2013

Depuis son entrée dans le groupe La Poste en ...