Mediaprism est un groupe de communication globale qui place la connaissance des publics
au coeur de toute démarche de communication.

RSE

AFNOR-EFQM

Depuis son entrée dans le groupe La Poste en 2011, Mediaprism mesure annuellement sa  consommation d’énergie et son impact sur l’environnement afin de réduire son empreinte écologique. Elle compense intégralement ses émissions de CO2  via la société EcoAct depuis le 1er  mars 2012.

Cette année une nouvelle étape a été franchie. Après un audit mené par le cabinet BearingPoint, Mediaprism vient d’être reconnue par l’AFNOR-EFQM pour son Système de Management adossé à l’EFQM et la norme ISO 26000 avec la remise d’un diplôme certifiant la responsabilité sociétale de l’entreprise.

> Dossier de presse



Actualités

RÉCOMPENSES

19 novembre 2015

Mediaprism primée du Premier Prix de la communication reponsable ...

CAMPAGNE

20 novembre 2014

LE FILM LE SPOT ...

ENQUÊTES

22 octobre 2014

Consommation collaborative : mercantilisme ou révolution citoyenne ? La ...

EVENEMENTS

18 juin 2014

MEDIAPOST Communication structure son offre Big Data et lance MEDIA DATA ...

NEW BIZ

2 avril 2014

Mediaprism remporte la stratégie de collecte de l'Association pour la ...

RSE

24 juin 2013

Depuis son entrée dans le groupe La Poste en ...