Mediaprism est un groupe de communication globale qui place la connaissance des publics
au coeur de toute démarche de communication.

NEW BIZ

Mediaprism remporte la stratégie de collecte de l’Association pour la Recherche sur Alzheimer.

Après compétition, l’Association pour la Recherche sur Alzheimer a confié à l’agence Mediaprism, entreprise de MEDIAPOST Communication / Le Groupe La Poste, sa nouvelle stratégie de marketing direct pour développer sa collecte de fonds.
Plus d’infos dans le Communiqué Presse.

 

Mediaprism remporte deux nouveaux budgets, NetVox et BIOCYTE.

Mediaprism, entreprise de MEDIAPOST Communication Le Groupe La Poste, dont la spécificité s’article autour de deux savoir-faire intégrés : la connaissance des publics et le conseil stratégique et créatif, vient de remporter deux nouveaux budgets.

Après compétitions, Mediaprism a été sélectionnée par NetVox, le premier courtier grossiste 100% en ligne regroupant plus de 4000 courtiers d’assurance partenaires (une marque AssurOne Group) et par BIOCYTE, la nouvelle marque de référence internationale de compléments nutritionnels.

NetVox a confié à Mediaprism l’ensemble de sa communication 360°, de la refonte du positionnement à la mise en œuvre de dispositifs digitaux et médias en vue de développer sa part de marché sur l’ensemble de ses savoir-faire : assurance auto, habitation, santé, etc.

Quant au laboratoire BIOCYTE, il a choisi l’agence pour l’accompagner sur l’ensemble de sa stratégie de communication directe à destination des consommateurs.



Actualités

RÉCOMPENSES

19 novembre 2015

Mediaprism primée du Premier Prix de la communication reponsable ...

CAMPAGNE

20 novembre 2014

LE FILM LE SPOT ...

ENQUÊTES

22 octobre 2014

Consommation collaborative : mercantilisme ou révolution citoyenne ? La ...

EVENEMENTS

18 juin 2014

MEDIAPOST Communication structure son offre Big Data et lance MEDIA DATA ...

NEW BIZ

2 avril 2014

Mediaprism remporte la stratégie de collecte de l'Association pour la ...

RSE

24 juin 2013

Depuis son entrée dans le groupe La Poste en ...